Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web TV

4 enjeux qui animeront les directions marketing et digitales en 2019

14/12/2018 - par La redaction

Quels seront les grands chantiers déterminants pour 2019 ? Témoignages de L’Oréal Luxe, LCL, But et Club Med

Munies de précieuses data, les marques cherchent à gagner la primeur de l’attention de consommateurs extrêmement convoités pour les guider, à travers une expérience irréprochable, vers des leviers créateurs d'engagement et de business. Comment les marques comptent-elles faire la différence en 2019? Quelles seront leurs principales priorités marketing et digitales?

 

Témoignages de L’Oréal Luxe, LCL, Butet Club Med qui partagent leurs quatre tendances marketing et digitales pour 2019 et 2020.

 

Débat avec quatre experts marketing, digital, expérience client et data lors de cette 60e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan:


• Nathalie Victoria: chief digital officer de la division Luxe du groupe L’Oréal
• Thierry Lernon: directeur général E- commerce, CRM et Cross-canal de But
• Paolo Da Silva: head of Marketing, Pricing and Customer Experience Digital de LCL
• Barbara Vandeputte: directrice customer and Business Intelligence du Club Med

Envoyer par mail un article

4 enjeux qui animeront les directions marketing et digitales en 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.