Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Sécurité routière fait appel à Canal Brand Factory

03/01/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’occasion des fêtes de fin d’année, des personnalités du petit écran (toutes chaînes confondues) se sont une nouvelle fois mobilisées autour de la campagne nationale de la Sécurité routière «Quand on tient à quelqu’un, on le retient». Pensée pour sensibiliser le grand public aux dangers de l’alcool au volant, cette campagne, écrite, réalisée et produite par Canal

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner