Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CRM

Henkel brique ses promos avec Helia

10/01/2019 - par emmanuel Gavard

Gros ménage chez Henkel dans son programme promotionnel La Belle Adresse. Le géant allemand, comme d’autres, revoit tout son CRM.

Ce n'est pas encore le printemps, mais peu importe : Henkel a décidé de nettoyer son CRM du sol au plafond. Et le géant allemand des détergents et des cosmétiques ne sera sûrement pas le seul à briquer son programme de fidélité pour les produits de grande consommation. À la suite des États généraux de l'alimentation, la loi change en 2019 en grande surface, les promotions sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies