Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Facebook, Tesla, Renault-Nissan, champions du bad buzz en 2019

09/01/2019 - par Permanence Cinq

Facebook, Tesla, et Renault-Nissan, figurent sur le podium du baromètre du bad buzz de 2018, établi comme chaque année par MMC et qui se fonde sur une base de données de plus de 2500 polémiques. Plus de 70% des bad buzz sont liés à l’un des cinq sujets les plus sensibles : discrimination sexuelle, non-respect des clients, discrimination ethnique, comportements à risque/déviants et manipulation. En 2018, les GAFA et les géants de la tech sont en tête des multirécidivistes du bad buzz et, à ce titre, sont les plus surveillés par les internautes. Par ailleurs, selon MMC, si Starbucks a réussi à transformer un bad buzz en publicité rédactionnelle, les dirigeants de Dolce & Gabbana ont aggravé la polémique à laquelle leur marque était confrontée par une gestion de crise inadaptée.

Envoyer par mail un article

Facebook, Tesla, Renault-Nissan, champions du bad buzz en 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.