Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Facebook, Tesla, Renault-Nissan, champions du bad buzz en 2019

09/01/2019 - par Permanence Cinq

Facebook, Tesla, et Renault-Nissan, figurent sur le podium du baromètre du bad buzz de 2018, établi comme chaque année par MMC et qui se fonde sur une base de données de plus de 2500 polémiques. Plus de 70% des bad buzz sont liés à l’un des cinq sujets les plus sensibles : discrimination sexuelle, non-respect des clients, discrimination ethnique, comportements à risque/déviants et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner