Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

56%

16/01/2019 - par A.M.

C’est la part des jeunes de la génération Z (18-22 ans) qui préfèrent regarder des contenus vidéo sur mobile en format paysage, contre 50% des millennials (23-37 ans). Un format plus plébiscité que les autres par cette cible, sur tous les supports (mobile et desktop). C’est l’un des enseignements d’une étude Wibbitz, fournisseur d’un outil de création vidéo, sur les habitudes de consommation vidéo des jeunes adultes, réalisée en novembre 2018 aux États-Unis et dévoilée en France en janvier 2019. L’étude intégrale est téléchargeable en ligne.

Envoyer par mail un article

56%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.