Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Ultramedia gagne la stratégie de contenus McDonald's

21/01/2019 - par Marie-Caroline Royet

À la suite d'une compétition, l'agence conseil en communication éditoriale et digitale Ultramedia annonce le gain de budget de McDonald's. L'agence aura pour mission de créer une stratégie de contenus pour la marque employeur du siège à Paris, ainsi que l'élaboration du dispositif social et vidéo à destination des étudiants et des futurs candidats de l'enseigne.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner