Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

+1,7%

21/01/2019 - par DLG

C'est la hausse du chiffre d'affaires «total magasin» (tous produits confondus, hors carburants) des hypers, supers, drives et supérettes sur la période des trois semaines allant du 17 décembre au 6 janvier. Tant le non-alimentaire que l'alimentaire sont en progression. Le dimanche 23 décembre (+8.5% vs le 24 décembre l'an passé) est même le meilleur dimanche des deux dernières

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner