relation client

Contentsquare, entreprise française spécialisée dans l’expérience client, lève 60 millions de dollars (environ 52,4 millions d’euros) en série C pour se développer. L’objectif de cette opération est triple: investir dans l’innovation et la recherche ainsi que dans l’intelligence artificielle pour optimiser son offre, recruter 150 personnes, qui viendront enrichir les équipes actuelles établies à 320, renforcer sa présence à l’international, en particulier aux États-Unis. L’entreprise a levé plus de 120 millions de dollars en trois ans. Basée à New York, Londres, Munich, San Francisco et Paris, elle revendique plus de 300 clients, et 100 à 150% de croissance annuelle.

Contentsquare, entreprise spécialisée dans l’expérience client, lève 60 millions de dollars (environ 52,4 millions d’euros) en série C pour se développer. L’objectif de cette opération est triple : investir dans l’innovation et la recherche ainsi que dans l’intelligence artificielle pour optimiser son offre recruter 150 personnes, qui viendront enrichir les équipes actuelles établies à 320, renforcer sa présence à l’international, en particulier aux Etats-Unis. L’entreprise a levé plus de 120 millions de dollars en trois ans. Basée à New York, Londres, Munich, San Francisco et Paris, elle revendique plus de 300 clients et 100 à 150% de croissance annuelle.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.