Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

How to

4 conseils aux marques pour s'emparer de la réalité augmentée

13/02/2019 - par Amélie Moynot

Si de grandes marques ont déjà réalisé des incursions dans cet univers, la technologie est encore jeune. Conseils d’experts pour ne pas manquer ce train prometteur… lorsque les casques seront davantage au point.

1. Oublier le côté gadget
Les usages de la réalité augmentée (AR) en marketing sont multiples. Il s’agit pour les annonceurs de trouver celui qui servira le mieux leurs objectifs. L’AR peut d'abord aider à la vente. Ikea a lancé une application en 2017 permettant de visualiser les meubles chez soi avant de les acheter. Amazon a fait de même. De son côté, L’Oréal

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner