Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Capcom choisit Biborg pour le lancement de Resident Evil 2

04/02/2019 - par DLG

Après compétition, Capcom EMEA et UK ont choisi l'agence digitale Biborg pour concevoir et produire la campagne digitale du nouveau Resident Evil 2. Pour immerger les internautes dans le jeu, Biborg a détourné le format YouTube Endcards et propose depuis le 14 janvier une publicité interactive sur tous les écrans (desktop, tablette ou smartphone) où l'internaute interagit sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner