Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Super Bowl

Pepsi joue au okay

07/02/2019 - par Ornela Gjeropo

Évidemment que Pepsi c’est okay ! Dans cette publicité de l’agence Goodby, Silverstein & Partners, Steve Carell s’emporte de façon comique contre un serveur qui demande à une cliente si « du Pepsi c’est okay ? » à la place d’un Coca. Il est soutenu par le rappeur Lil’Jon et la chanteuse Cardi B, connue pour son fameux « Okur », qui fait son entrée au ralenti dans le restaurant et viens s’asseoir près d'eux. Tous se mettent d’accord sur le fait que Pepsi, c’est même « more than okay ».

Envoyer par mail un article

Pepsi joue au okay

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies