Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ibis réinvente ses standards de l'hôtellerie économique

01/02/2019 - par Marie-Caroline Royet

La chaîne d'hôtellerie Ibis réinvente ses standards en proposant une nouvelle expérience client, centrée sur l'hospitalité, l’ouverture sur le quartier et la création de lien social. Sous la forme d'un «life-hub», Ibis a pour ambition de changer les mentalités de ses clients, passant d'un endroit pour dormir à un espace de détente. Au travers de la flexibité du design des espaces, Ibis veut sortir la relation clients-staff du schéma traditionnel. Sans oublier la création d'une nouvelle offre, Ibis Music : Spotify et Sony UK proposeront à Ibis de nouveaux talents pour l'organisation de concerts au sein de ses hôtels. 

Envoyer par mail un article

Ibis réinvente ses standards de l'hôtellerie économique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.