Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Hotel F1 choisit Rosapark pour la refonte de son image

07/02/2019 - par Marie-Caroline Royet

À l'issue d'une double compétition conduite en fin d'année dernière, Hotel F1 a choisi l'agence Rosapark pour l’accompagner dans le repositionnement de son offre. Cette marque low-cost du groupe AccorHotels souhaite dépoussiérer son image en attirant une clientèle plus jeune et à travers une refonte des chambres d'hôtels. Un relancement de la marque qui s'accompagnera d'une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner