Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Hotel F1 choisit Rosapark pour la refonte de son image

07/02/2019 - par Marie-Caroline Royet

À l'issue d'une double compétition conduite en fin d'année dernière, Hotel F1 a choisi l'agence Rosapark pour l’accompagner dans le repositionnement de son offre. Cette marque low-cost du groupe AccorHotels souhaite dépoussiérer son image en attirant une clientèle plus jeune et à travers une refonte des chambres d'hôtels. Un relancement de la marque qui s'accompagnera d'une campagne TV/digitale et réseaux sociaux. La promesse étant de garder des prix accessibles. 

Envoyer par mail un article

Hotel F1 choisit Rosapark pour la refonte de son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.