Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Wizbii sélectionne Lonsdale

11/02/2019 - par Sorlin CHANEL

Pour continuer à élargir sa palette de services destinés aux jeunes (emploi, finance) et promouvoir ses nouvelles offres (santé, logement, telcos, mobilité), Wizbii (3 millions de membres et 6000 nouveaux inscrits chaque jour) a retenu après compétition l'agence de design et de branding Lonsdale pour penser sa nouvelle stratégie de marque. L’enseigne indépendante a ainsi conçu la plateforme et structuré l’architecture de son offre pour incarner la nouvelle promesse («Faire de chaque avenir une réussite»). Lonsdale a également créé l’identité visuelle (nouveau logotype Wizbii et logo du produit financier de la vie étudiante Fibii), son territoire graphique ainsi que le look and feel, on et offline.

Envoyer par mail un article

Wizbii sélectionne Lonsdale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies