Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nouvelle-Calédonie Tourisme sélectionne Notchup

13/02/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, Nouvelle-Calédonie Tourisme (NCTPS) sélectionne l’agence indépendante Notchup pour concevoir sa prochaine campagne 360 à destination des marchés australien, néo-zélandais, chinois, japonais et européen (plusieurs pays dont la France). Le nouveau territoire développé par l’agence -à qui XL Airways vient par ailleurs de renouveler sa confiance- sera déployé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner