Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Thalassa sea&spa fait appel à la Maison W

15/02/2019 - par Sorlin CHANEL

Avec près de 50 ans d’expertise dans le bien-être et une présence sur 13 sites en France et à l’étranger, AccorHotels veut faire de Thalassa la marque référente du resort bien-être dans des lieux d’exception. Dans ce cadre, La Maison W (entité luxe de l’agence W) accompagne Thalassa sea&spa dans son positionnement, sa plateforme de marque, la refonte de son identité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W