Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Tinder sélectionne Weber Shandwick France

27/02/2019 - par Marie-Caroline Royet

L'application de rencontres Tinder France sélectionne Weber Shandwick pour développer et déployer sa stratégie d’influence et ses relations media dans l'Hexagone. À l’occasion du lancement européen de sa campagne de marque, impulsée par l'agence indépendante Wieden+Kennedy New York, Tinder a choisi de collaborer avec la filiale française Weber Shandwick pour promouvoir sa nouvelle signature et plus largement pour soutenir la marque dans sa communication avec les médias et influenceurs français.

Envoyer par mail un article

Tinder sélectionne Weber Shandwick France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies