Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Tinder sélectionne Weber Shandwick France

27/02/2019 - par Marie-Caroline Royet

L'application de rencontres Tinder France sélectionne Weber Shandwick pour développer et déployer sa stratégie d’influence et ses relations media dans l'Hexagone. À l’occasion du lancement européen de sa campagne de marque, impulsée par l'agence indépendante Wieden+Kennedy New York, Tinder a choisi de collaborer avec la filiale française Weber Shandwick pour promouvoir sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies