Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Dexeryl sélectionne Mademoiselle Scarlett

04/03/2019 - par Sorlin CHANEL

À la suite d’un appel d’offres, Dexeryl (Laboratoires Pierre Fabre) sélectionne Mademoiselle Scarlett (groupe Makheia). L’agence, à qui le musée Grévin a aussi accordé sa confiance il y a quelques mois, sera en charge de la nouvelle communication publicitaire de la marque (spécialisée dans le traitement d'appoint des états de sécheresse cutanée) en TV et du déploiement print pour le réseau des pharmacies en France. La première prise de parole est prévue en juin prochain.

Envoyer par mail un article

Dexeryl sélectionne Mademoiselle Scarlett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies