Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

retail

Adot lance une offre pour augmenter le trafic en point de vente

06/03/2019 - par A.M.

Adot (anciennement Adotmob), fournisseur d’une plateforme SaaS d’analytics pour les acteurs du retail, lance un nouveau dispositif, destiné aux annonceurs et aux agences média. En combinant digital et DOOH (digital out of home), celui-ci permet aux utilisateurs de suivre l’intégralité du parcours des consommateurs, depuis la découverte du produit jusqu'à l’instant précédant l’achat, dans l’objectif d’optimiser le trafic dans les points de vente. Concrètement, le dispositif cible des segments d’audience exclusifs et les active en cross-device, c’est-à-dire sur différents terminaux, incluant les panneaux publicitaires dans plus de 500 centres commerciaux et hypermarchés dans toute la France.

Envoyer par mail un article

Adot lance une offre pour augmenter le trafic en point de vente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.