Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

5G : ce que la pub a à y gagner

15/03/2019 - par Amélie Moynot

Contenus optimisés, interactions avec les audiences facilitées, nouveaux formats… Même si la 5G n’en est encore qu’à ses débuts, et que tout reste à construire, ce nouveau standard est porteur de promesses pour les publicitaires, dans un environnement de plus en plus connecté.

Star au dernier Mobile World Congress de Barcelone fin février, pomme de discorde entre Huawei et plusieurs États qui ne veulent pas laisser l’entreprise chinoise contribuer à la construction de leurs réseaux, sujet d’expérimentation dans plusieurs villes de France… La 5G est, en ce début 2019, sur toutes les lèvres. Mais, autant le dire tout de suite : elle n’est pas pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies