Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

L.A.N (Luc Abalo Nineteen) choisit Trends Paris

12/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Le handballeur français Luc Abalo -notamment double médaillé d’or olympique- et sa marque de prêt-à-porter L.A.N (Luc Abalo Nineteen) choisissent l'agence Trends Paris pour accompagner le développement de cette dernière en France et à l’international. La marque parisienne s'entoure de l'agence de relations médias et brand consulting -par ailleurs sélectionnée récemment par No Name- sur les sujets de stratégie de notoriété (relations presse, relations influenceurs et marketing réseaux sociaux).

Envoyer par mail un article

L.A.N (Luc Abalo Nineteen) choisit Trends Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies