Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

L.A.N (Luc Abalo Nineteen) choisit Trends Paris

12/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Le handballeur français Luc Abalo -notamment double médaillé d’or olympique- et sa marque de prêt-à-porter L.A.N (Luc Abalo Nineteen) choisissent l'agence Trends Paris pour accompagner le développement de cette dernière en France et à l’international. La marque parisienne s'entoure de l'agence de relations médias et brand consulting -par ailleurs sélectionnée récemment par No

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies