Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Comment organiser un concours sur les réseaux sociaux

10/04/2019 - par Amélie Moynot

Réaliser un jeu concours sur Facebook ou d’autres réseaux sociaux reste un bon moyen pour les marques d’engager leurs communautés tout en se rendant visibles dans un environnement très embouteillé… Nos clés de réussite.

1. Bien cibler son audience  

Attirer un maximum de participants est tentant. Mais pas le plus stratégique. Il est nécessaire de bien cibler le public prévu afin d’éviter les « concouristes », ces personnes enclines à participer mais pas nécessairement dans le viseur de la marque organisatrice. Quitte à « utiliser du ciblage publicitaire pour attirer les bons profils », explique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W