Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

L’Uppia sélectionne Brainsonic

12/03/2019 - par Sorlin CHANEL

L’Uppia (Union interprofessionnelle pour la promotion des industries de la conserve appertisée), collective d’informations de la filière de la conserve française, choisit après compétition Brainsonic pour orchestrer son plan de communication 2019/2021. L’agence indépendante, par ailleurs récemment sélectionnée par Motorola, aura notamment pour mission de rajeunir l’image de la filière auprès des 18-34 ans. La campagne, qui s’articulera en plusieurs volets, doit débuter en mars.

Envoyer par mail un article

L’Uppia sélectionne Brainsonic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies