Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Accor choisit Ogilvy Paris pour son programme mondial de fidélisation

25/03/2019 - par Sorlin CHANEL

À la suite d'une compétition, Accor (4800 hôtels, complexes hôteliers et résidences à travers une centaine de pays) retient Ogilvy Paris en tant qu'agence lead pour piloter la communication de son programme mondial de fidélisation. L’agence sera en charge du lancement, de l'animation, de l'activation et de la communication d'un nouveau programme de fidélisation baptisé ALL (Accor Live Limitless), un programme qui deviendra par ailleurs sponsor maillot du Paris Saint-Germain (Ligue 1 de football) dès la saison prochaine. Les opérations seront orchestrées depuis le bureau parisien et bénéficieront de la puissance du réseau global Ogilvy.

Envoyer par mail un article

Accor choisit Ogilvy Paris pour son programme mondial de fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.