Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat média

Top 100 annonceurs : Lidl, toujours leader

02/04/2019 - par La Rédaction

Pas de nouveaux entrants parmi les dix premiers acteurs du top 100 annonceurs version 2018, mais une redistribution des cartes. Lidl reste premier, tandis qu’E.Leclerc revient dans le trio de tête.

1. Lidl

498,7 M€ −1,3 %

La marque de distribution reste fidèle à sa stratégie d’investissement publicitaire pour achever sa premiumisation et sortir du hard discount, mais arrive sûrement à son palier. Après quatre années de croissance phénoménale, et ayant pris la tête du classement des annonceurs de Kantar Media en 2017, elle est quasiment sur la même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies