Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allemagne-Bricolage

Hornbach, on le sent mâle

04/04/2019 - par Constant Espanel

Quand le printemps pointe le bout de son nez, la chaîne de bricolage Hornbach ne nous fait pas une fleur. Réalisée par l’agence Heimat, sa nouvelle campagne intitulée « The Smell of Spring » met en scène cinq hommes virils travaillant dans leur jardin, observés par deux scientifiques chargés de récupérer leurs t-shirts imbibés de sueur. Après avoir été hermétiquement emballés et envoyés dans une ville lointaine, ceux-ci provoqueront une fois humés l’orgasme d’une jeune femme asiatique. Entre sexisme et racisme, pas sûr que l’odeur du printemps ne soit très plaisante cette année.

Envoyer par mail un article

Hornbach, on le sent mâle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.