Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allemagne-Bricolage

Hornbach, on le sent mâle

04/04/2019 - par Constant Espanel

Quand le printemps pointe le bout de son nez, la chaîne de bricolage Hornbach ne nous fait pas une fleur. Réalisée par l’agence Heimat, sa nouvelle campagne intitulée « The Smell of Spring » met en scène cinq hommes virils travaillant dans leur jardin, observés par deux scientifiques chargés de récupérer leurs t-shirts imbibés de sueur. Après avoir été hermétiquement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner