Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inde-E-commerce

Amazon, surprise sur prix

04/04/2019 - par Constant Espanel

Amazon India, aidé par l’agence Ogilvy, a lancé sa première campagne de l’année intitulée « Kitne Mein Mila ? ». À travers une série de courts scénarios du quotidien, elle joue sur l’étonnement des consommateurs de produits de qualité face aux prix imbattables proposés par la plateforme, mettant en avant l’étendue de son catalogue. Ce décalage ici mis en scène, entre perception de la valeur d’un produit et réalité de son rapport qualité-prix, souligne le bonheur que procure un achat sur Amazon. Pari réussi.

Envoyer par mail un article

Amazon, surprise sur prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.