Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inde-E-commerce

Amazon, surprise sur prix

04/04/2019 - par Constant Espanel

Amazon India, aidé par l’agence Ogilvy, a lancé sa première campagne de l’année intitulée « Kitne Mein Mila ? ». À travers une série de courts scénarios du quotidien, elle joue sur l’étonnement des consommateurs de produits de qualité face aux prix imbattables proposés par la plateforme, mettant en avant l’étendue de son catalogue. Ce décalage ici mis en scène,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner