Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

McDonald’s acquiert Dynamic Yield

29/03/2019 - par A.M.

Le géant de la restauration McDonald’s va acquérir Dynamic Yield, une entreprise spécialisée dans les technologies de personnalisation basée à New York et à Tel Aviv. L’objectif de McDonald’s est d’optimiser l’expérience de ses clients en leur proposant des menus qui pourront être personnalisés selon plusieurs critères comme leurs propres goûts, ou encore, la météo du moment. Une nouvelle démarche déjà testée dans plusieurs restaurants aux États-Unis en 2018. Cette acquisition s’élèverait à 300 millions de dollars, soit plus de 267 millions d’euros. 

 

Envoyer par mail un article

McDonald’s acquiert Dynamic Yield

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W