Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

e-commerce

Alibaba investit dans l'appli d'informations chinoise Qutoutiao

01/04/2019 - par Cécilia Di Quinzio

La plateforme de e-commerce chinoise Alibaba injecte 171 millions de dollars dans Qutoutiao, agrégateur de contenus d'actualité dont le feed s'adapte aux comportements des utilisateurs. Fondée en 2016, Qutoutiao réunit plus de 17 millions d’utilisateurs actifs par jour et compte également Tencent, géant chinois internet et mobile, parmis ses actionnaires. Il s'agit donc d'une des rares start-up chinoises à jouir du soutien à la fois d'Alibaba et de Tencent, à l'instar de Didi Chuxing, l'«Uber chinois».

Envoyer par mail un article

Alibaba investit dans l'appli d'informations chinoise Qutoutiao

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.