Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Technologie

Xiaomi à la conquête du marché français

06/04/2019 - par Ariane Warlin

Difficile de ne pas être interpellé par la réussite de la marque chinoise Xiaomi, qui en moins de dix ans s’est hissée au rang de quatrième constructeur de mobiles au monde. Analyse d’une stratégie rondement menée.

Des locaux flambant neufs de 400 m2 dans un immeuble moderne situé à Boulogne-Billancourt avec une vue imprenable sur la Seine : c’est là que la filiale française de Xiaomi s’est récemment installée. Dans l’imposante salle de réunion, la mention « Innovation for everyone », véritable slogan de la marque chinoise, orne le mur en lettres XXL. Innovation et excellent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner