Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

1969 refond la stratégie digitale de Cellier des Dauphins

12/04/2019 - par Marie-Caroline Royet

La marque de vin issue de la vallée du Rhône, Cellier des Dauphins confie à l’agence 1969 la refonte de son écosystème digital. Pour l’accompagner dans son repositionnement et son développement sur le marché français et international, l'agence a pour mission la refonte du site internet. Il présentera également l’Union des Vignerons Des Côtes du Rhône, les nouvelles gammes de la Maison ainsi que son engagement écoresponsable. 1969 repense également la stratégie social média de la marque pour la France, les US, le marché UK et la Chine. 

Envoyer par mail un article

1969 refond la stratégie digitale de Cellier des Dauphins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies