Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Storytelling

Desperados se colle à la street fashion

23/04/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Pour ancrer Desperados en tant que marque « fashion et branchée » l'agence de storytelling MNSTR a fait éditer une série (très) limitée de patchs brodés par trois collectifs de designers de mode parisiens. Une opération qui sent bon les années 80-90...

Objectifs

Élargir son champ d'expression. Dès son lancement en 1995, Desperados a fait de la street culture son terrain de jeu favori. L’image de cette marque de bière d'origine alsacienne (groupe Heineken) s’est construite avec le collectif d’artistes urbains 9eme concept, qui lui a permis d’explorer de nombreux arts graphiques : graffiti, collage, dessin, tatouage,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies