Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

OOGarden choisit Innocean

16/04/2019 - par Sorlin CHANEL

OOGarden, spécialiste de la vente en ligne de mobiliers et de produits dédiés à l’univers du jardin (plus de 65 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017), confie sa campagne de printemps à Innocean Worldwide France -par ailleurs récemment sélectionnée par Enfance et Partage. À la clé, une prise de parole géolocalisée sur les zones à fort potentiel avec un plan média

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies