Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Israël-Packaging

Un grand paquet pour l'humanité

18/04/2019 - par Constant Espanel

Marre d’avoir les mains toutes grasses à l’heure de l’apéro ? Doritos invente LA solution à ce problème existentiel : le Towel Bag. Littéralement, le sac-serviette. Avec l’agence Gefen Team, la marque de chips révolutionne ses packagings et propose à ses consommateurs de s’essuyer directement sur le sachet plutôt que sur son jean, son canapé ou son chien. Il sera lavable

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner