Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corporate

Twitter, un incontournable pour les patrons

30/04/2019 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Si les dirigeants veulent que leur entreprise émerge, ils se doivent d’aller gazouiller sur Twitter. C’est le constat, avec quelques bémols, que font la plupart des professionnels.

Adepte jusque-là de LinkedIn, dont il était même entré dans le programme influenceurs, Carlos Ghosn a refait surface le 3 avril dernier… sur Twitter. Certes, l’initiative ne lui a pas souri puisque l’ancien patron de Renault s’est retrouvé le lendemain en état d’arrestation. Elle lui aura cependant permis de publier quelques jours plus tard une vidéo dans laquelle il proclame

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies