Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Syndicat Interprofessionnel du Reblochon repart en campagne avec l'agence Big Success

23/04/2019 - par Marie-Caroline Royet

L'agence Big Success séduit une nouvelle fois le Syndicat Interprofessionnel du Reblochon, à la suite d'une consultation lancée fin 2018. À partir du 22 avril et jusqu'en septembre, le reblochon de Savoie réengage une communication massive autour d'un objectif: désaisonnaliser la consommation du reblochon. Par le biais d'une campagne TV diffusée sur les chaînes classiques, celles de la TNT et en Replay pour un budget de 1 242 000 d'euros. Une communication qui s'accompagne d'une campagne sur les réseaux sociaux et le web dont l'investissement s'élève à 46 000 euros. Une jeune ambassadrice, recrutée en début d'année, animera les réseaux sociaux de l’AOP. Avec un nouvel enjeu : rajeunir la cible des consommateurs. 

Envoyer par mail un article

Le Syndicat Interprofessionnel du Reblochon repart en campagne avec l'agence Big Success

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.