créations

L'Union des marques lance son troisième «Laboratoire créatif». L'opération a été lancée en collaboration avec Frank Tapiro en décembre 2017, avec pour objectif de revaloriser l'image de la publicité auprès du grand public via la créativité en tant que vecteur d'émotions, au service à la fois d'une grande cause et des marques. Pour ce troisième opus, le Laboratoire a choisi la presse magazine et l'affichage comme moyens d'expression. Un jury de personnalités issues du monde de l'art, du journalisme et de la mode, sélectionnera les sept meilleures créations portant sur les marques ainsi que les cinq meilleures créations «cause», en s'appuyant sur des critères liés à l'émotion, à l'impact et à la mémorisation. Parmi ces dernières, il déterminera aussi «Le Lab d'Or», celle pour laquelle il considérera que le lien émotionnel dégagé est le plus élevé. Les créations seront révélées aux marques associées au projet lors d'un événement dédié à la créativité le 20 juin 2019 à Cannes. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.