Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

Comment Meliá Hotels booste son activité grâce aux influenceurs

16/05/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Meliá Hotels International est quotidiennement inondée de contacts d'influenceurs. Grâce à la technologie de gestion des relations influenceurs de la start-up Traackr, la marque a augmenté le trafic sur ses sites internet et le nombre de ses réservations.

Objectif

Structurer son programme d’influence. Chaque jour, les hôtels du groupe Meliá reçoivent plus de 100 sollicitations de collaborations et de séjours gratuits de la part d'influenceurs. Ces opérations de communication, même non rémunérées, représentent un véritable enjeu pour la marque. Afin d’évaluer leur pertinence, leur conformité avec ses valeurs, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies