Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Salon Viva Technology

Quelle place pour les « martech » à VivaTech ?

10/05/2019 - par Cécilia di Quinzio et Emmanuel Gavard

Le salon dédié aux nouvelles technologies et créé par Publicis Groupe est-il adapté aux sociétés de marketing technologique ? Au sein de l’écosystème, la question divise.

Le 16 mai prochain, dans les allées du Parc des expositions de la porte de Versailles, Stéphane Amarsy, le créateur de la start-up Inbox, se baladera tout seul. « Nous n’avons jamais exposé à VivaTech. Cette année encore, Inbox ne sera pas représentée, je viendrai seulement en visiteur », annonce-t-il. La jeune pousse est pourtant clairement dans la ligne du salon.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner