Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

Little Cigogne revoit sa plateforme avec Castor & Pollux

13/05/2019 - par Sorlin CHANEL

En vue de son déploiement européen, la start-up qui simplifie le shopping enfants avec ses malles personnalisées fait appel à Castor & Pollux pour redéfinir sa plateforme de marque.

C’est la destinée dont rêve tout cigogneau. Arrive un temps où, après avoir grandi, il faut muer pour déployer ses ailes et partir à la conquête de l’Europe. Lancée en 2013 mais positionnée sur le créneau des malles de prêt-à-porter pour enfants depuis seulement trois ans, Little Cigogne est dans ce cas. Et lorgne désormais avec insistance le marché européen. « L’offre,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner