Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Klépierre sélectionne Passage Piéton

07/05/2019 - par SC

À l'issue d'une compétition, l'agence d'activation Passage Piéton – qui a lancé son offre Passage Enchanté début 2019 – a été sélectionnée pour concevoir et produire pour Klépierre, l'un des principaux acteurs de l'immobilier commercial en Europe, une tournée baptisée «Just Dance Party». De mi-avril jusqu'au mois de novembre, seize centres Klépierre situés dans huit pays européens (France, Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Suède, Pays-Bas et Hongrie) sont concernés par cette opération menée en partenariat avec Ubisoft. À la clé, des activités et des expériences immersives.

Envoyer par mail un article

Klépierre sélectionne Passage Piéton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.