Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

La maison Takasago retient Marystone pour la refonte de son identité visuelle

09/05/2019 - par Marie-Caroline Royet

La maison des parfumeurs Takasago fait appel à l'agence Marystone pour créer sa nouvelle identité visuelle. Au travers d'un visuel réalisé par l'artiste et directrice de création Valérie Lade, la maison japonaise souhaite affirmer sa singularité dans le monde en termes de créativité olfactive et d'ADN. En plus du visuel, une nouvelle signature est mise à l'honneur: «Maison de parfumeurs. De Kyoto à Grasse. Depuis 1920». Un hommage au fondateur de la marque Takasago, Tadaka Kainosho qui a traversé le monde pour connaître les secrets du parfum.

Envoyer par mail un article

La maison Takasago retient Marystone pour la refonte de son identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.