Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Francéclat choisit Geometry

14/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Geometry, agence d’activation du groupe WPP, a été retenue par Francéclat, comité professionnel de développement économique en charge notamment de la promotion des arts de la table, pour imaginer un nouveau concept à destination du grand public et créer du trafic dans près de 500 points de vente. À la clé, une opération «Mettez les pieds sous la table» déployée du 18 mai au 1er juin. Dans ce cadre, Geometry a développé un spot radio diffusé sur RTL, RTL2, Fun Radio et Chérie FM et coordonnera la stratégie média digitale avec une campagne sponsorisée sur Facebook, Instagram et Messenger, ainsi qu’une campagne mobile.

Envoyer par mail un article

Francéclat choisit Geometry

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.