Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeux vidéo

Micromania-Zing veut continuer à peser dans le jeu

20/05/2019 - par Amélie Moynot

Pour rester à la page dans un marché en pleine évolution, Micromania-Zing met l’accent sur la pop culture et mise sur le digital avec le lancement d’une école en ligne et une nouvelle plateforme e-commerce en préparation.

Un chiffre d'affaires de 4,9 milliards d’euros. C’est ce que représente le marché du jeu vidéo en France en 2018, selon le Sell (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs). Soit une croissance de 15 %, après 18 % en 2017. Pas sûr, toutefois, que ce dynamisme profite à tout le monde. Alors que sa maison-mère américaine GameStop rencontre des difficultés, Micromania-Zing (un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W