Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Soundhound, la start-up qui ridiculise Google, Apple et Amazon

20/05/2019 - par EG

Durant son voyage de formation aux États-Unis, le master Medias & Tech Leadership Program de l’IMM a rencontré la start-up Soundhound, entreprise californienne d’interface vocale.

Il est 17 h à San Francisco, et Katie McMahon, directrice générale de Soundhound Inc. accueille toute la délégation du master Medias & Tech Leadership Program de l’IMM Paris. C’est la start-up « star » du voyage. Celle que l’on ne connaît pas mais qu’il faut découvrir. Soundhound n’est pas une énième jeune pousse qui a misé sur le vocal. Sa technologie, cela fait plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner