Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vie des budgets

D'Aucy change de boîte avec Havas Paris

17/05/2019 - par EG

La coopérative, productrice de légumes en conserves a choisi Havas Paris pour communiquer sur son métier, encore peu connu du grand public, et des problématiques du bio.

Les apparences sont trompeuses. Communiquer sur des boîtes de conserves semble faire partie du B. A.-BA des pratiques publicitaires. Mais la marque d’Aucy est là pour donner tort à tous ceux qui pensent que la vie est simple. Il ne s’agit pas ici d’une banale marque de légumes en boîte. Même si c’est majoritairement pour cela que le grand public la connaît. Le slogan « Si

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies