Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

L'AFP choisit 4uatre

16/05/2019 - par DLG

L'AFP a confié à 4uatre, à la suite d'un appel d'offre, la refonte de son identité visuelle, qui devra répondre à un double besoin: porter et revendiquer les valeurs de l’AFP et développer une nouvelle identité de marque capable de répondre à des besoins transverses très divers de communication mondiale. L’Agence France-Presse s’inscrit dans un environnement où le digital,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies