Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Wojo sélectionne The Good Company

21/05/2019 - par Sorlin CHANEL

À l'issue d'une compétition, The Good Company remporte Wojo (anciennement Nextdoor), la marque de coworking des groupes Accor et Bouygues Immobilier. Wojo confie à l’agence – lancée en début d’année par Luc Wise – la stratégie, la création et le pilotage de sa communication on et offline. Les prises de parole commenceront dès le mois de mai et s'échelonneront tout au long de l'année. Elles se déclineront notamment en DOOH, en radio et en social media.

Envoyer par mail un article

Wojo sélectionne The Good Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.