Bpifrance va lancer un appel d'offres pour sa communication 2020-2023, découpé en six lots: la production de contenus, l'achat d’espaces -notamment digital-, l'organisation d’événements, le marketing digital, la stratégie de marque, la création graphique et publicitaire. Elle a été accompagnée par l'AACC et l'Union des marques (ex UDA) dans la construction de cet appel d'offres qui va comprendre plusieurs étapes. Premier rendez-vous: le 27 mai pour une réunion d'information, à laquelle 80 agences ou entreprises participent d'ores et déjà. «L'objectif de cette réunion est de présenter notre vision à trois ans pour que les agences nous connaissent mieux et de détailler nos besoins et le calendrier de l'appel d'offres», explique Patrice Bégay, directeur exécutif de Bpifrance. Les agences auront jusqu’au 10 juin pour se positionner sur un ou plusieurs lot(s). Après une première préselection des agences le 17 juin, Bpifrance annoncera les agences shortlistées le 28 juin. Le choix définitif des agences se fera, lui, à la mi-octobre. Depuis deux ans, Bpifrance travaillait avec Havas Paris pour la création, Maniacom pour les réseaux sociaux et Agence79 pour l'achat média digital. La mission de la banque publique d'investissement est aujourd'hui d'accompagner les entrepreneurs, de la création de leur société jusqu’à sa cotation en bourse et elle s'adresse aussi bien aux start-up, qu'aux ETI, PME et grands groupes.

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