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Omnicanal : 2019, année de l'efficacité ?

24/05/2019 - par La Rédaction

Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre.

Les marques ont bien compris que l'expérience client personnalisée et sans couture est le nerf de la guerre pour faire la différence auprès de leurs clients. Avec des maturités différentes, elles ont toutes amorcé cette transformation ces trois dernières années, en faisant évoluer leur organisation, en s’intéressant de plus près aux besoins de chaque client, en faisant les bons choix technologiques, en repensant les parcours et en multipliant les synergies. Elles sont maintenant fin prêtes pour accélérer leur efficience, capitaliser sur la réelle valeur client et déployer les stratégies omnicanales qu'elles ont savamment concoctées. Quels sont leurs priorités marketing et digitales pour les 6 à 18 mois à venir ? Feuilles de route de 4 marques totalement investies dans la refonte de l'expérience client comme source de croissance incontournable.

Regards croisés de 4 experts lors de cette 61ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Isoskèle et Open :

• Rudy Achache : directeur général de Bensimon, célèbre marque life style française
• Elisabeth Trochet : directrice connaissance et marketing clients de UGC, une des principaux réseaux de cinémas européens
• Matthieu Tanguy : directeur digital, data et marketing de Total Direct Energie, 3ème acteur du marché de l’énergie et filiale du groupe Total
• Elise Masurel : directrice marketing, digital et innovation de Klépierre, leader paneuropéen des centres commerciaux

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